mardi 22 mai 2018

Babycook Duo Plus BEABA XXL


Babycook Duo Plus BEABA XXL
Babycook Duo Plus BEABA XXL

Un appareil qui deviendra vite indispensable


C'est le robot cuisine multifonction de rêve pour votre bébé, car il vous permet de cuire à la vapeur d'un côté pendant que vous réduisez en purée de l'autre, ce qui vous permet de vous lancer dans une grande quantité de recettes en un rien de temps. En une demi-journée  avec le Babycook Duo Plus BEABA XXL vous pourrez préparer des semaines de nourriture qui pourront être ensuite conservée au congélateur pour l'avenir.

Deux fois plus d'avantages et de plaisir !


Deux fois plus d'avantages et de plaisir avec l'utilisation de ce robot de cuisine pour bébés et enfants. Grâce à ses deux bols de 1100 ml, vous pouvez préparer plusieurs plats simultanément sans perdre de temps. Le Babycook Duo est double dans sa capacité et c'est pourquoi il est recommandé en particulier dans les familles avec des jumeaux ou avec des enfants qui ont très peu de différence d'âge.

Faire une purée et une compote en même temps


Cuire, chauffer, mixer (uniquement dans un seul bol) ou décongeler les aliments dans chacun des bols en quelques minutes et sans effort. Avec ce robot de cuisine, vous pouvez préparer deux plats, une assiette et un dessert ou réchauffer les aliments pendant que vous préparez les autres en un clin d'œil.
Rapide, confortable, il vous permet de cuisiner proprement sans utiliser beaucoup d'ustensiles et vous évite des vaisselles interminables.

Prendre du plaisir en cuisinant pour votre bébé


Une alarme sonore vous permet de savoir quand le repas de bébé est prêt pour que vous puissiez faire d'autres choses pendant que le Babycook cuisine à votre place. Avec deux grands bols gradués, il peut faire jusqu'à plus d'un kilogramme de nourriture à la fois. Le petit plus, un cordon d'alimentation détachable, qui se range également lorsqu'il n'est pas utilisé.

Tout comme ses petits frères de la même marque, notre ami le Duo Plus XXL mixe, cuit à la vapeur, décongèle et réchauffe les aliments.  Si vous manquez d'idées et que vous cherchez un assistant cuisinier digne de ce nom, il va vous réconcilier avec les petits plats traditionnels et naturels. En sachant qu'il est fourni un livre de recettes avec l'appareil !

Avantages :

  • Préparer deux recettes en même temps (double cuisson et double bol)
  • Rapidité et simplicité d'utilisation
  • Un design très soigné (pour ne pas défigurer votre cuisine)

Inconvénients :

  • Mixage que dans un seul bol
  • Assez long à nettoyer
  • Matériel assez fragile par rapport à son prix

En conclusion


Quand on achète un Babycook on paye un peu la marque, même si dans l'ensemble, il n'est pas parfait, il est tout de même un allié précieux pour vous aider à cuisiner le mieux possible pour votre enfant. Donc ces petites imperfections seront vite oubliées quand vous aurez dégusté les purées, les compotes, les smoothies et tous ces petits plats ! Si votre budget est un peu limité, vous pouvez vous orienter vers le modèle Classic Original qui sera vous mijoter des petits repas.



      edit