jeudi 24 mai 2018

Babycook Classic Original BÉABA Mixeur-Cuiseur


Babycook Original BÉABA Mixeur-Cuiseur
Babycook Original BÉABA Mixeur-Cuiseur

Le Babycook Classic Original est l'entrée de gamme de la marque, mais ce robot multifonctions (4 en 1) a déjà énormément d'arguments et de fonctions. Par exemple, il peut cuire à la vapeur, réchauffer, décongeler et mélanger les aliments.

Vous pouvez cuire des légumes, de la viande et des fruits en seulement 15 minutes ou moins avec cet appareil. Il est doté d'une technologie unique qui lui permet de préserver les vitamines et les saveurs de la nourriture, assurant ainsi à chaque fois un repas sain à votre bébé. Vous pouvez également utiliser ce robot pour réchauffer ou décongeler rapidement les aliments si nécessaire. Le bol et le panier peuvent tous deux être lavés dans la partie la moins haute de votre lave-vaisselle.

La cuisine saine et facile pour votre enfant


Regardons ce Babycook de plus près, il dispose d'un récipient de cuisson mobile et il est capable de récupérer de l'eau de cuisson riche en vitamines et minéraux pour repas plus sains. Son bol a une capacité de 800 ml. Ajouté à tout cela, c'est un produit très facile à laver, puisque vous pouvez le faire au lave-vaisselle sans problèmes (uniquement les accessoires ...).


Un appareil design et très pratique


Le design de ce robot de cuisine pour bébé est très bien pensé et on peut dire qu'il a une bonne bouille. Dans la partie avant, vous avez un bouton pour déterminer la fonction que vous souhaitez utiliser, vers la droite les fonctions de mixage et de mélange, et vers la gauche pour la cuisson vapeur. Le récipient se verrouille parfaitement et a un couvercle qui se ferme hermétiquement.

Vidéo de présentation



Avantages :

  • Cuisine la nourriture en 15 minutes
  • Cuisson vapeur, réchauffe, dégèle et mixe la nourriture
  • Peu encombrant
  • Facile d'entretien compatible avec le lave-vaisselle

Les inconvénients :

  • Pas adapté pour mixer des grandes quantités d'un seul coup
  • Pas spécialement adapté pour des grandes portions
  • Matériaux pas assez solide pour un usage intensif

En conclusion :


Le Babycook Classic Original sera parfait pour un usage peu intensif ou occasionnel et pour un enfant, si vous souhaitez investir sur du long terme il faudra monter en gamme avec le modèle Solo par exemple, ou bien vous orienter vers des marques plus solides.

      edit